loisirs

AUX HEURES D’ÉTÉ

7cdda177bd88926b2f00f90d260b677141aa6158
Découverte et humanité au coeur de l’été. La programmation estivale de l’Association culturelle de l’été est de retour, poursuivant sa volonté d’inviter les cultures d’ici et d’ailleurs, pour des rencontres inédites, au coeur de lieux dans lesquels la proximité est de mise.

Les six semaines de concerts, spectacle jeune public, cinéma et lecture s’articulent autour de rendez-vous quotidiens réguliers. Placé sous le signe de la diversité sous toutes ses coutures, le festival rassemble artistes et publics, reliant chacun à sa part d’humanité.

Le mardi, les concerts-apéro des douves du château des ducs explorent les rencontres artistiques sous forme de duos et de trios. Le mercredi après-midi, le parc de Procé reçoit des conteurs et des chanteurs francophones du monde entier accueillent le jeune public. Mercredi soir, le cinéma en plein air s’installe dans les parcs nantais. Le jeudi soir, le cour Saint-Pierre prend des allures de village d’été, pour des concerts musique du monde, placés sous le signe de la rencontre et de la créativité. Enfin, le vendredi midi, comédiens et auteurs offrent une pause littérature, poétique et apaisante.

Publié le 05/07/2017

Du 11 juillet au 18 août 2017
Plein air, Nantes
Entrée libre - www.auxheuresete.com


Mots clés :