classique

LES HEURES MUSICALES DU HAUT ANJOU

6cb6c81b90499bf5703da6f9af01e9ffda6a6fd7
Une programmation classique pour l’été. La vingt-septième édition des Heures musicales du Haut Anjou conserve la volonté de la programmation de faire découvrir, au coeur de lieux privilégiés, des artistes passionnés et reconnus.

Ainsi, cette année, les églises de Brissarthe, Grez-Neuville, Miré, Briollay, Thorigné-d’Anjou et Segré ouvriront leurs portes, pour offrir fraîcheur et acoustique exceptionnelle. Le Trio Wanderer sera au rendez-vous, pour souffler ses trente bougies, Pierre Hantaï fera voyager le public au son du clavecin, le quatuor Talich jouera l’un des plus beaux quatuor de Beethoveen, le pianiste François Chaplin guidera le public dans les facettes des musiques de Schubert et Brahms.

Le jeune public est de nouveau convié à un concert d’initiation, accompagné par Henri Demarquette et Jean-Frédérique Neuburger. Les festivités se clôtureront avec une soirée accueillant le Choeur de la Société Philharmonique de Saint-Pétersbourg, interprétants des chants orthodoxes et traditionnels russes.

Publié le 05/07/2017

Du 4 au 13 août 2017
Angers-Loire tourisme, place de l’académie, Angers
Tarifs : 0 à 18 € - http://lesheuresmusicales.fr


Mots clés : Haut anjou Musicales