concerts

LES RENDEZ-VOUS DE L’ERDRE

C418f1398ad03874bfed56a5aeba11c09e0d51ff
L’événement populaire de la rentrée. L’Erdre, ses rives, son charme apaisant… De Nantes à Nort-sur-Erdre _ ou l’inverse ! _, le festival propose quatre jours de festivité, associant toujours jazz et belle plaisance.

Pour cette trente-et-unième édition, les spectateurs auront le choix entre quinze scènes, quinze ambiances et décors, reflétant avec brio la pluridisciplinarité et les nombreuses facettes du jazz. Pour cela, artistes majeurs, créations et projets inédits, artistes régionaux et musiciens émergents redoubleront d’inventivité et de générosité. Les vingt-huit kilomètres de voies navigables accueilleront balades et régates, avec une flottilles de deux cents guillards, dériveurs, voiles avirons et de plaisance mécanique.
L’artiste fil-rouge de la saison, le trompettiste Médéric Collignon, est de retour sur la manifestation, avec deux projets sur scène.
Oscar Hernandez & Spanish Harlen Orchestra, Yussef Daves, Rita Marcotulli, Sax Gordon, occuperont également une place de choix, dans un programme réunissant quelques cinq cent musiciens.

Publié le 03/08/2017

Du 31 août au 3 septembre 2017
De Nantes à Nort-sur-Erdre
Gratuit - www.rendezvouserdre.com


Mots clés :