jeunesse

QUAND SOUFFLENT LES CONTES…

B090bf338424369e64eaeb08b5fd969e1dbb2cbe
Un rendez-vous prisé pour les petits. Installée à Nantes, la compagnie La plume d’or oscille entre théâtre et conte, pour offrir au public, petits et grands, des créations originales et pleines d’imagination. Rendez-vous hebdomadaire, Quand soufflent les contes propose aux enfants de participer à des séances de contes.

Un rendez-vous prisé pour les petits.

Installée à Nantes, la compagnie La plume d’or oscille entre théâtre et conte, pour offrir au public, petits et grands, des créations originales et pleines d’imagination.
Rendez-vous hebdomadaire, Quand soufflent les contes propose aux enfants de participer à des séances de contes. Sur un thème choisit, la conteuse présente ainsi quatre à six histoires, tout en oralité, pour le plaisir d’écouter et de se balader dans le royaume de l’imaginaire.
Pour les tout-petits, les séances Quand soufflent les contes pour les bébés, destinés aux 0/3 ans, offrent des moments de partage, faits de comptines, de jeux de doigts, de berceuses et de petits contes.
Entre poésie, plaisir et partage, ces séances ouvrent les esprits à l’imagination et aux plaisirs simples.

Publié le 09/09/2017

Quand soufflent les contes… - Du 24 septembre 2016 au 24 juin 2017 - Pôle associatif Sully, 7 rue Henri Cochard à Nantes - www.compagnielaplumedor.fr