Evénements

19 avril 2019

MASTERCLASSES CHANT POUR TOUS, MUSIQUES ACTUELLES AMPLIFIÉES

MASTERCLASSES CHANT POUR TOUS, MUSIQUES ACTUELLES AMPLIFIÉES (2019)
Jusqu'au 21 avril 2019
Prix : Entrée gratuite
Les Art’scènes encouragent les pratiques « amateurs » du chant et du théâtre en organisant régulièrement des masterclasses pour tous. Dans le cadre d’une visite du Musée d’arts venez assister gratuitement (compris dans le ticket d’entrée) au travail du chant. Avec Marie-Ange Todorovitch.

Articles

Le Requiem de Mozart

Le Requiem de Mozart Depuis 2009, tous les ans, aux quatre coins du monde, l'organisateur Laurent Pillet ressuscite Mozart et son Requiem grâce aux chœurs et solistes de l'Opéra de Prague et aux vingt-deux musiciens de l'Orchestre philharmonique de la République Tchèque. Cet ensemble de renom...

Auteur : laura fortes

Publié le 14/09/2017

LES MUSICALES DU GOLFE

LES MUSICALES DU GOLFE Poésie du décor et beauté des instants musicaux. Au coeur de l’été, le festival propose une programmation musicale aux charmes incontestables, à laquelle les artistes aiment être conviés.

Auteur : Charlène BAPTISTE

Publié le 24/07/2017

LES HEURES MUSICALES DU HAUT ANJOU

LES HEURES MUSICALES DU HAUT ANJOU Une programmation classique pour l’été. La vingt-septième édition des Heures musicales du Haut Anjou conserve la volonté de la programmation de faire découvrir, au coeur de lieux privilégiés, des artistes passionnés et reconnus.

Auteur : Charlène BAPTISTE

Publié le 05/07/2017

Visages des Orgues 2017

Visages des Orgues 2017 Le festival estival proposé par Musique Sacrée. L’association a été créée dans le but de mettre en valeur la musique sacrée et les arts qui en découlent.

Auteur : Charlène BAPTISTE

Publié le 05/07/2017

« À la rencontre d’Arturo Gervasoni »

« À la rencontre d’Arturo Gervasoni » Rencontre et voyage dans le temps. En cette fin de saison, l’Ensemble Utopik intègre pour la deuxième fois Stereolux, en invitant Arturo Gervasoni, compositeur argentin, pour une soirée hommage à J.-S. Bach.

Auteur : Charlène BAPTISTE

Publié le 31/05/2017