Le festival de la culture Hip Hop investit de nouveau les lieux nantais, pour une série de concerts, de rencontres, d’animations, sans oublier la compétition de danse, au cœur d’un lieu unique transformé pour l’occasion.
Le line up de cette nouvelle édition réunit de nombreux artistes, légendes du hip hop, beatmakers respectés ou encore talents rap français.
Au cœur de la programmation, la Battle Opsession offre un week-end de compétition et de danse hip hop ouvert au public. L’événement réunit les meilleurs danseurs et danseuses du monde, pour un affrontement au milieu d’un public survolté.
Au cœur du Lieu Unique, l’exposition Walk this Way propose une véritable immersion humaniste et réaliste au sein des soirées underground du début des années 80 au cœur de New York.
Stereolux, Pannonica, le TNT, le Ferrailleur ou encore les maisons de quartier accueilleront de leur côté une longue liste d’artistes, tels que Afrika Bambataa, UZ, Blackalicious, End of the Weak, Cap-Oral, Dirty Dike, Kosh, The Rookies ou encore Under Kontrol.